Faelrandir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faelrandir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Tahlos - Bouclier de fer

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahlos

Tahlos


Messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 43
Localisation : Metz

Tahlos - Bouclier de fer Empty
MessageSujet: Tahlos - Bouclier de fer   Tahlos - Bouclier de fer EmptyDim 3 Juin - 17:25

Sentinelle solitaire dans l'âme, Tahlos a rencontré au cours de ses péripéties un Nain. Oui, un Nain. Qui joue avec des pierres.

Et il se trouve qu'ils ont décidé de faire un bout de route ensemble, à la recherche d'autres compagnons pour défier le Seigneur ténébreux et ses sbires...

Dans son ombre se trouve un chasseur, Athornn, qui mettra ses flèches à votre disposition en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tahlos

Tahlos


Messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 43
Localisation : Metz

Tahlos - Bouclier de fer Empty
MessageSujet: Re: Tahlos - Bouclier de fer   Tahlos - Bouclier de fer EmptyVen 14 Sep - 9:43

J'ai commencé LOTRO à ses débuts, il y a 11 ans, avant de faire une première pause. A l'époque, j'avais une Elfe championne, perdue depuis lors de la migration de Codemaster vers Turbine. Comme je n'avais pas fait le changement, j'ai perdu définitivement mon compte. Level 50 , ça se remonte vite me direz-vous, et c'est précisément ce que j'ai fait avec Tahlos, un Homme, Sentinelle tank, que je traîne partout depuis!

Après quelques années de jeu, j'ai refais une pause de 4 ans, et j'ai repris en octobre 2017, où j'ai d'abord monté un chasseur, Athornn, au level 115, avant de reprendre Tahlos en personnage principal. (Inutile de vous dire que j'ai biiiien galéré.... Waly peut en témoigner! D'ailleurs j'ai encore à m’entraîner!!!)

D'autres petits persos me servent quand je veux jouer en mode cool: Sweinn, un Beornide, Loriynn, une Elfe Maître du Savoir, et quelques autres qui se cantonnent à l'artisanat ou relégués pour une durée indéterminée au placard. Non pas que je ne les aime pas.... Monter à fond UN personnage prend déjà énormément de temps, alors plusieurs... On en reparle dans quelques années!!!

Coté IRL...

Je m’appelle Emma, j'ai 37 ans, j'habite un p'tit patelin tout mignon près de Metz et je bosse pour Fret SNCF.
En dehors de LOTRO et du boulot, je chante, beaucoup (soliste, ensembles vocaux, gros projets...), ce qui amène à de nombreuses répétitions en semaine et week-end.
Et quand il me reste du temps, je fais aussi beaucoup de jeu de rôle.
D'ailleurs, la majorité des noms de mes personnages sont des personnages que je joue, ou des PNJ. Bahhh quoi? C'est déjà assez compliqué de trouver un nom, autant piquer ce qui existe déjà^^

Voilà, vous savez déjà pas mal de choses!

A très bientôt In Game!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tahlos - Bouclier de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Tahlos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faelrandir :: Le Grand Hall :: Présentation et Organisation-
Sauter vers: